Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
19 octobre 2007

Montée de Gribaldy

Petit retour en arrière avec des photos d'un photographe prises lors de la montée de Gribaldy le 30 septembre dernier.

Pour ceux qui ne connaissent pas la montée Jean De Gribaldy c'est une côte de2.5kms au milieu de Besançon. Le principe de cette course : 1 montée en chrono et 1 montée en ligne et un classement général au temps à l'issue des 2 montées. Pour ma part c'est une course que j'apprécie beaucoup et qui en plus est organisée par l'Amicale cycliste Bisontine.

Mes résultats : 2ème du chrono, 1er de la montée en ligne et 2ème du général.

montee_de_gri_photographe_001
Après l'arrivée du chrono où je prend la 2ème place

montee_de_gri_photographe_004
Vraiment dur cette bosse !

montee_de_gri_photographe_008
Petit moment de récup avant la montée en ligne (avec une petite idée derrière la tête...)

montee_de_gri_photographe_047

Discution avec mon futur équipier Xavier Charles... attention "beau papa" écoute...

montee_de_gri_photographe_101

La ligne d'arrivée de la montée en ligne n'est pas loin

montee_de_gri_photographe_105

montee_de_gri_photographe_107

montee_de_gri_photographe_110

montee_de_gri_photographe_112

je remporte la montée en ligne de cette montée de Gribaldy...

montee_de_gri_photographe_120

... devant 3 co-équipiers !

montee_de_gri_photographe_167

on prend la pose après l'arrivée : Jean Eude DEMARET; Christian De GRIBALDY (fils du célèbre Jean DE GRIBALDY); moi et Gwenaël ROUZET

montee_de_gri_photographe_158

montee_de_gri_photographe_161

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé mes lunettes !!!!!!!!!
Publicité