Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
28 mars 2008

Prix d'Andelot

Dimanche 16 Mars 2008 - Prix d'Andelot - 2-3-J

Allé après une belle course samedi en 1ère, je prends le départ du Prix d'Andelot en 2ème. Les jambes sont lourdes vu les efforts de la veille...
Dans le 1er tour, je m'échappe avec Stéphane Arrassus, 3 coureurs partent en contre, Stéphane et moi nous nous relevons pour les attendre.
Vincent Dumargne s'échappe à 3kms de l'arrivée, arrivée située au dessus d'une grosse bosse. Je pars en contre derrière lui avec un autre gars, je me retrouve tout seul et je viens mourir à rien (5 secondes) de Vincent Dumargne vainqueur.


                1 DUMARGNE Vincent (B.C.Rémois) 2:37:53
                2 COLOMBATTO L (A.C.Bisontine) à 0:05
                3 ARNOUX Romain (U.V.C.A.Troyes) à 0:15
...
                7 PINOT Thibaut (A.C.Bisontine) à 1:10
                22 NOIRJEAN Gilles (A.C.Bisontine) à 4:10


arrivee450

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité