Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
3 août 2007

Championnat de France VTT

samedi 21 juillet 2007 - Montgenevre

Me voilà au départ du championnat de France VTT !
Ma licence 1ère caté en VTT me permet de ne pas être trop loin sur la grille (3ème). Le départ fût comme d'hab assez rapide, je remonte quelques places dans les 1er tours, je fais ma course entre la 15ème et 18ème place, tout va bien.
Ensuite je coince un peu, je perd des places et je finis en "roue libre" pour finalement terminer 40ème !
C'est clair que je suis un peu déçu mais bon, j'ai pas fait beaucoup de VTT cette année.
En tout cas je me suis fait plaisir sur ce circuit et les sensations sur mon VTT sont géniales !

Quant à Anne, elle aussi a pris part à ce championnat. Moins de chance que moi pour la mise en grille puisque qu'elle s'est élancée sur la 8ème et dernière ligne.... mais bon ça changeait pas grand chose puisque les sensations n'etaient vraiement pas là et elle abandonna au bout d'1 tour 1/2 ! Pas facile de courir sans motivation...

Voilà quelques fois qu'Anne a fait de moi pendant la course.


cht_france_montgenevre_2007_004
le départ un peu poussiéreux....

cht_france_montgenevre_2007_014

cht_france_montgenevre_2007_059




Vraiment trop marre à la fin..
...
cht_france_montgenevre_2007_068

cht_france_montgenevre_2007_006
Julien Absalon vainqueur sans surprise

cht_france_montgenevre_2007_055

A noter la belle 4ème place de Jérôme CHEVALLIER


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, la photo d'Absalon et de toi au meme endroit (dans la bosse); y 'en a une ou tout les spectateurs regardent et une où....ben il attendent le prochain tour d'Absalon....lol<br /> <br /> Mais félicitations quand meme...<br /> <br /> Et félicitations aussi à Jérome, c'est bizzare on voit pas de trace de chute...Aurais-tu fais une course sans chuter????? ;)
N
Oh les muscles sur la photo du milieu : impressionnant! C'est un montage? (vanne de merde, mais vu qu'on me la fait...)
Publicité