Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
17 mars 2008

Prix de Bohas

Dimanche 2 Mars 2008 - Prix de Bohas 1-2-3-J

Première course de la saison du coté de Bourg en Bresse.
Une première échappée se créée rapidement avec mon nouvel équipier Xavier Charles dedans. J'intègre ensuite un groupe de contre en compagnie d'Emilien Clere et nous rentrons sur cette échappée. Au fil des tours les attaques fusent, Xavier et Emilien en font les frais, j'arrive à tenir encore quelques tours puis c'est moi qui cède.
Je me retrouve intercaler entre 2 groupes et là il reste un tour de trop... abandon...



DSC01161

DSC01175
Xavier CHARLES

DSC01181

DSC01185

DSC01219

DSC01245
Emilien fier de lui !

DSC01246
Xavier et Manu

DSC01249
Après l'effort le réconfort, un petit calin de Lisa

PHOTOS : Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité