Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
4 septembre 2007

La Louis Pasteur

Dimanche 26 Aout 2007 - Cyclosportive Louis Pasteur à Dole

175 kms au programme avec quelques bosses dont la terrible côte de Chamolle. Cette cyclo avait un peu des allures de course avec plusieurs coureurs de 1ère caté.
Aux alentours de la mi-course je m'echappe en compagnie de Jérôme Chevallier pour ne plus jamais revoir le reste du peloton. Autant dire que les 2 on a fait une bonne sortie d'entrainement comme on en a l'habitude.
Pour l'arrivée se fût un sprint très serré, les commissaires ont eu du mal à nous départager la photo finish etait de rigueur... non y a pas eu de sprint, Jérôme m'a gentillement laissé passer la ligne en vainqueur.

Sur le moyen parcours de cette cyclo (les 100 kms) c'est notre pote Nach qui s'est brillament imposé !
Quant à Anne elle a aussi prit part au moyen parcours. 100 kms en 34.5 km/h de moyenne et une 4ème place en féminine (sur 21 !) c'est plutôt bien !

pasteur2007

quel sprint...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les gars! Dans 2 ans je part avec vous dans Chamole!
Publicité