Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurent COLOMBATTO
le blog de Laurent COLOMBATTO
Publicité
28 juillet 2007

MON MAG : BOULEVARD CYCLES

Pour ceux qui connaissent pas je vous présente BOULEVARD CYCLES.
Le 19 mai 2003, Hélène (la soeur de Anne), Alain (le père de Anne) et moi avons ouvert un magasin de vélos à Besançon : BOULEVARD CYCLES.
  Nous avons maintenant un employé il s'agit de Lionel VAUFFREY (également coureur de l'AMCB).
  Et aussi un "vigile" : BANDIT... lol !
 
  N'hésitez pas à venir nous voir : BOULEVARD CYCLES 49bis rue Fontaine Ecu - 25000 BESANCON

 
 

  boulevardcycles2006-019.jpgLe mag

 

boulevardcycles2006-010.jpg Lionel et moi   à l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le vigile dort dans le bureau, c'est efficace ça!<br /> Et c'est plus cette voiture maintenant, c'est la Twingo Rose d'Hélène!
R
Mon fournisseur officiel de chausette de velo !!!
Publicité